Steering Legal classé Excellent en Fusions Acquisitions par Décideurs pour 2019

Steering Legal classé Excellent en Fusions Acquisitions par Décideurs pour 2019

Le cabinet est classé   » EXCELLENT «   pour son expertise en Fusions et acquisitions, dans la catégorie des opérations jusqu’à 75 M€, par le classement 2019 du magazine Décideurs.

Extrait de la fiche éditoriale :

Track record : conseillant tout à la fois de grands groupes cotés – notamment quelques acteurs majeurs de l’automobile ou du BTP − et des PME, l’équipe est intervenue auprès d’Agiliteam, spécialiste de l’usinage de précision, lors de l’entrée de MPC à son capital mais aussi lors du LBO réalisé par MBO Partenaires sur Sequoiasoft.

Différenciation : le cabinet complète ses compétences avec l’arrivée de Jean-François Bette en fiscalité corporate. Avec un positionnement très international, notamment en Afrique subsaharienne et en Amérique du Sud, le cabinet n’en reste pas moins très présent sur des opérations hexagonales, souvent complexes, où l’expérience des associés est un atout majeur

Notre pôle Fusions et acquisitions, dirigé par Nuno de Ayala Boaventura et Olivier Guinard, comprend une équipe composée de  5 associés (Nuno de Ayala Boaventura, Olivier Guinard, Florian Guais, Alice Billilchi, Jean-François Bette) et de 11 collaborateurs.

Lire l’extrait du Guide Fusions Acquisitions 2019 , comprenant le classement global, notre fiche éditoriale et notre fiche annuaire : Steering Legal_Fusions-Acquisitions_2019.

2019-10-13T23:43:41+01:00octobre 7th, 2019|