Steering Legal conseille la société propriétaire Dubai Developments dans la négociation des contrats de gestion hôtelière pour ses deux hôtels iconiques de Dubaï, le Al Murooj et le Al Bustan

Steering Legal a représenté Dubai Developments, propriétaire des hôtels emblématiques Al Murooj et Al Bustan à Dubaï, lors de la négociation des contrats de gestion hôtelière relatifs à la reprise par AccorHotels de l’exploitation des deux hôtels sous les marques Swissotel & Swissotel Living et Movenpick respectivement.

Le Swissotel & Swissotel Living Al Murooj fait partie du complexe de luxe polyvalent Al Murooj, qui comprend des tours résidentielles de 400 appartements et penthouses de luxe et un centre de loisirs ultramoderne. Il est situé au cœur du Downtown Dubai, en face du Dubai Mall, du DIFC et de Burj Khalifa. Cet hôtel 5 étoiles propose 251 chambres et suites de luxe, 141 appartements avec services et 6 salles de restaurant.

Le Movenpick Grand Al Bustan est un hôtel très haut de gamme comprenant 279 chambres et suites, 7 restaurants et bars, l’un des plus grands centres de convention de Dubaï, et est situé à quelques minutes seulement de l’aéroport international de Dubaï.

Dubai Developments est une société prédominante d’investissement, de développement et de gestion de biens immobiliers, qui crée des espaces de qualité supérieure dans les secteurs résidentiel, commercial et hôtelier, comme en témoigne son portefeuille qui comprend plus de 6 000 unités résidentielles et certains des développements de tours et d’hôtels emblématiques des Émirats Arabes Unis.

Les négociations pour Steering Legal ont été menées par Olivier Arwacher, Associé.

Décembre 2019