La force de la proximité, la puissance d’un cabinet international : interview de N.de Ayala Boaventura et de F.Guais sur notre choix d’une double implantation, Le nouvel Economiste

Votre base line souligne l’importance que vous portez à la proximité du cabinet avec ses clients et la dimension internationale des prestations proposées : pourquoi et comment conjuguer ces deux notions qui pourraient paraître s’opposer ?

Nuno de Ayala Boaventura : Nous avons très tôt fait le choix d’un positionnement tant local qu’international dans le but de répondre à une demande simple et croissante de la plupart de nos clients : pouvoir être accompagnés directement et quotidiennement par un cabinet d’avocats capable de les assister dans leur expansion sur les différents marchés locaux, mais également internationaux. L’objectif est atteint, par le biais d’une implantation géographique multiple et complémentaire, permettant une plus grande disponibilité et réactivité. Nous accompagnons aujourd’hui, physiquement et efficacement, nos clients dans la plupart des domaines du droit des affaires.(…)

Lire la suite de l’interview P.5 : nouvel-Economiste_1914_cahier_politique_economie

Voir le pave Steering Legal Le nouvel Economiste

Source : Le nouvel Economiste n° 1914  – 20 avril  2018

2018-05-10T21:26:02+00:00